Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2021
à 11:44
Voyant air bag 2004
Avatar thumb
STELLABN19
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j ai le voyant de l'air bag allumé. Comment y remédier ??? Année e 2004. Merci beaucoup. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI51542422, le 27/04/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans un garage car il y a probablement un défaut de connexion électrique de votre airbag qui ne se déclencherait plus en cas de choc violent ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL61454153, le 27/04/2021 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour souvent le problème vient des connexions sous les sièges Il faut vérifier les contacts au voltmètre et remédier si défaut (voir peut être si c juste débrancher) Après il faut faire effacer le défauts avec la valise voilà un premier point à vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTE22121665, le 27/04/2021 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Voir le connecteur sous le siège, Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SSOG53321251, le 27/04/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème! Je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller chez Volkswagen . Facture :785 euros!!!! Sans quoi, je ne pouvais pas procéder au contrôle technique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STELLABN19, le 27/04/2021 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

785€ Rhooo lala c'est fou. J'ai rdv a electro diesel ds ma région ! Obligé. Nous avons regardé sous les sièges mais c'est trop risqué parce que j ai les sièges chauffants, trop de fils. Merci pour vos réponses en tt cas . Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALE14434136, le 28/04/2021 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider je n ai jamais rencontré ce problème... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STELLABN19, le 04/05/2021 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à ts, voyant air bag réparée !!!! Ouf 45€96. J'ai de la chance elle pourra enfin passer au CT. Mais me revoilà avec un pb. Je crois qu'elle n'est contente de changer de proprio ! ??. Mon autre question : ma vitre côté droit et tombait ds la portière. Dois je commander un kit de réparation avec câblage que l on trouve à 25€ ? ou un lève vitre qui visiblement ne comporte pas de câblage à 80€ en moyenne !! Merci encore pour votre aide. !!!! Bonne soirée Stella NB 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SSOG53321251, le 05/05/2021 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis abasourdie du prix que j'ai payé (785euros) et le montant de votre réparation!!! quelle différence pour la même prestation! C'est du vol et de la malhonnêteté de la part de Volkswagen !! je ne leur ferai pas de pub .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...