Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 17:15
Voiture sur ?
Avatar thumb
PITHONSAS
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
est ce une voiture sure
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1manuela83, le 17/12/2013 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour moi oui! c'est ma 2ème new Beetle, a 1ere était de 1999 une merveille, fiable, robuste, sans aucun problème, que du bonheur, un diesel , faible conso, toutes options pour son age!
Ma dernière est plus récente, essence cabrio, du bonheur aussi!

C'est une voiture plaisir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu33230, le 17/12/2013 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir en ce qui me concerne c est le 90 cheveaux et j ai 385000 kilomètres au compteur tout d origine pas une goute d huile ou d eau seulement les joints de la vanne egr qui suinte un peut très bon véhicule seule petit bémol démarrage difficile été comme hiver je crois d après ce que j ai pu lire qu' il s agit d un sous dimensionnement du démarreur en bref excellente tenue de route ne consomme pas et surtout malgré son petit 90 cheveaux elle a la pêche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matret, le 17/12/2013 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un an que j'ai la mienne et beaucoup moins content que manuela83. Voyant airbag 580€ chez Volks; Clapet ventilation cassé, 1/2 journée, changé par mes soins. Voyant sonde température changée par mes soins, 30€ de pièce, la maladie soit disant. Les glaces ont du mal à remonter, point faibles connu sur les Volks, j'ai acheté les pièces sur Oscaro, mais un jour de travail pour tout remplacer, le courage me manque car tout à démonter sur les portes. Les allume-cigares ne fonctionnent plus alors que les fusibles sont OK. Je la trouve donc peu fiable, le moteur est certes plaisant et consomme peu ( 100CV), attention châssis bas, vous remarquerez que beaucoup de NB ont le bas de caisse impacté et attention également aux dos d'ânes le carter moteur frotte vite. C'est donc une belle voiture pour les bricoleurs ou pour ceux qui ont des amis chez Volks. Je regrette parfois ma ZX, car plus fiable...on se demande souvent qu'elle va être la prochaine surprise!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paisleysoft, le 17/12/2013 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une New Beetle 2002 1.8 L Turbo 20 valves… 130 000 Km édition spéciale orange full équipée avec des sièges Reccaro noir et orange… on la remarque.

Des problèmes avec l'électronique et surtout avec le Turtle Body qu'il faut nettoyer régulièrement sinon le changer chez VW coute 1200$ canadiens…
À part cela c'est une voiture très sport et sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMANCE42, le 18/12/2013 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cox Cab de 2006 ...Je l’adore ,Diesel ...Consomme rien ...Belle comme un coeur ....Mon reve de petite fille enfin réalisé , j'avais tellement été décue de l'arret de production de première
par contre problèmes en rafale depuis cet été ….Durite d’essence .. Batterie …capôte qui n’en fait qu’à sa tête (un peu la trouille de décapoter …Et de ne pouvoir recouvrir ) Et pour finir glace arrière qui refuse de remonter.
Du coup j'ai un peu peur de ce qui va m'arriver maintenant ...Notamment pour la réparation de la glace ...J'ai vu sur les forum que ça pouvait monter a 450 voir 500 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfredo48, le 25/02/2014 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr,j'ai une New Beetle essence,silencieuse,puissante,bien finie,sauf le SAV est assez cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...