Forum VOLKSWAGEN POLO V

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN POLO V , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN POLO V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 09:30
Vitre qui ne descend plus
Avatar thumb
Elvira986328
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma vitre electrique coté conducteur ne descends plus du tout, qu'est ce que je peu faire pour qu'elle fonctionne de nouveau ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1BRIC52554254, le 08/02/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Contrôler d'abord le fusible qui correspond à votre vitre électrique s'il est toujours intacte. S'il s'avère qu'il soit toujours bon. Je pense qu'il faut changer le moteur lève vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAET46622614, le 08/02/2024 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que votre moteur de vitre est HS Il faut à mon avis le faire changer Ou alors le fusible qui a grillé Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DTEZ21211645, le 08/02/2024 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La panne peut provenir de n'importe quel élément de la chaine électrique Bouton de portière Fusible Moteur de vitre Cable d'alimention Mise à la masse Pas facile à distance de vous aider Cordialement Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GINO55266316, le 12/02/2024 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai plus de voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...