Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 12:00
Bruit au ralenti à chaud depuis l'habitacle
Avatar thumb
skhadraoui
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je dispose d'une passat cc TDI 170cv de 2011, boite DSG6 Tous les entretiens sont faits dans le temps pour la boite et le moteur, Par contre, au ralenti quand le moteur est à chaud (température d'huile supérieure à 70°), je commence à entendre un bruit comme une sorte d'essuie glace depuis l'habitacle, quand j'ouvre le compartiment moteur, j'ai mis le nez partout mais j'entends rien. Le bruit est vraiment perceptible que depuis l'habitacle de la voiture, quand je mets la clim, il disparait. LA courroie de distri a été changé récement, les vidanges boites et moteur aussi, la voiture marche nickel, démarre sans problème, les rapports passent sans soucis. Avez vous une idée ? Est ce juste un bruit normal de fonctionnement ? Est ce autre chose ? C'est vraiement que à chaud au ralenti que je l'entend, meme si il faut vraiement tendre l'oreille pour l'entendreMerci

Répondre
Réponse de Avatar0dfre60, le 13/05/2020 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même bruit dans l'habitacle, surtout l'été quand la voiture est très chaude et au ralentit. Je ne sais pas d'où ça vient non plu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0skhadraoui, le 13/05/2020 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@dfre60, ça fait combien de temps que tu l'entends ? Est ce que le bruit s'arrête quand tu mets la clim ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dfre60, le 18/05/2020 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@skhadraoui, je peux pas te dire exactement quand, mais ça fait un moment. Et oui ça s'arrête lorsque je mets la clim. J'ai pas plus de réponse au problème. Si tu trouves je suis preneur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...