Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2019
à 18:25
Caméra de recul et mécanisme d'ouverture du coffre passat cc 04/2011
Avatar thumb
Marco
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des soucis avec l'ouverture du coffre et la caméra de recul qui ne fonctionne plus. La panne à été signalé avant la fin de garantie. Depuis rien n'à été fait. Il y a bien longtemps que je ne sers plus de ma voiture. Heureusement que je possède un deuxième véhicule qui me permet de faire les courses. Aujourd'hui je souhaite la vendre ma CC, car la famille s'agrandit, et je souhaite m'orienté vers un SUV. Mais voilà tant que cette panne n'est pas trouvée, comment je fais!!!Aussi, si quelqu'un a déjà connu ce problème, merci de me faire connaître la marche à suivre.

Répondre
Réponse de Avatar0beno42453134, le 11/04/2019 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si vous avez fait une lettre recommandée à Volkswagen décrivant la panne sous période de garantie je vous recommande de vous adresser au service client et demander une prise en charge avec insistance.Volkswagen a une fâcheuse tendance à faire traîner les prises en charge sous garantie. Je l'ai malheureusement expérimenté sur une panne mecatronic que la concession n'a détecté que quelque mois après la fin de période de garantie et malgré nombre de lettres recommandées et injonctions de réparation expédiée sous période de garantie (le garage ne trouvait pas la panne...)Au final sur 1800€ de réparation Volkswagen a pris 70% alors que la panne a été déclarée sous période de garantie et la prise en charge aurait dû être de 100%.Siite à cela j'ai décidé de vendre mon véhicule et changer de marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jpaurelie, le 29/09/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu se problème cela viens du câblage électrique qui passe dans le verrin il est couper du coup le coffre ne s ouvre plus il faut passer par la banquette arrière et ouvrir le coffre et démonter pour accéder au câblage dans le verrin côté gauche. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...