Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2020
à 17:23
Capteur abs hs passat cc
Avatar thumb
dfre60
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je possède une VW Passat CC 2l TDI de 2011. Il y a 2 ans un capteur ABS (arrière droit) a été changé par le concessionnaire suite à l'affichage de plusieurs voyants sur le tableau de bord (ABS, ESP, pression pneus, etc..). Malheureusement, depuis quelques semaines ces mêmes voyants réapparaissent, et mon contrôle technique doit être effectué dans les prochains mois. Je n'ai malheureusement pas la valise et le confinement me contraint financièrement à me débrouiller par mes propres moyens. J'ai déposé chaque capteur pour les nettoyer et les tester au multimètre sans résultat. Je cherche donc un propriétaire de valise VW habitant dans l'Oise susceptible de m'aider (moyennant finance) en la branchant sur mon véhicule afin de connaitre le capteur défectueux. 1 fois le capteur défectueux changé, faut-il rebrancher la valise pour enlever les voyants du tableau de bord ou est ce que le changement du capteur suffit pour les supprimer automatiquement ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0nico54545561, le 11/05/2020 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Juste une petite question, votre batterie ne vous cause pas de souci ? car j'ai eu un problème similaire et le souci venais de la batterie n'ayant pas assez de de jus (ampérage) etc ... lorsque je ne me servais pas de ma voiture deux jours de suite j'avais ces symptômes .... et même des soucis de démarrage ... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dfre60, le 12/05/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La batterie est relativement récente (moins de 2 ans). Aucun problème au démarrage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...