Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2022
à 09:30
Changement pneus
Avatar thumb
Malibu93555399545
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai crevé mes deux pneus coté gauche ce week end, je suis allé chez le garagiste ( avec mes roues de secours bien sur ) et là il me dit qu'il faut que je change mes 4 pneus, ce qui fait quand même un budget assez conséquent, trouver vous ca normal ou non sachant que mes 4 pneus datait d'un an environ. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1GIRA31521436, le 26/07/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui effectivement faut changer les 4 car les pneu se vendent par paire et comme c est les 2 cotés gauche, c est pour ca. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN26452151, le 26/07/2022 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n est pas l âge des pneus qui est le plus important mais l écart d usure sur un train AV ou AR. Il faudrait nous indiquer la distance que tu as parcouru en un an. Changer les 2 pneus AV semble logique si tu as déjà une usure du pneu. A l inverse changer les 2 AR c est un peu abusé car celui qui n as pas crevé ne doit pas être très usé et la différence sur la côte d usure de la bande de roulement avec un neuf doit être faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI35312164, le 28/07/2022 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c est normal car les pneus se changent par train. Malheureusement vous avez un pneu HS au train avant ET un pneu HS au train arrière. Ça fait donc bien 4 a changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...