Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2019
à 10:24
Embrayage
Avatar thumb
Julia24909
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'embrayage de ma voiture qui patine, celà veut-il dire que l'embrayage est HS ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0fabr44552234, le 10/10/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0chap36351151, le 10/10/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui il y a des chancesLe mienne vient d'être remplacé à 260000km.Il sait mi à patinait a partir des 4ème 5ème rapport quand la puissance arrivait suite à une vis bouchon sur la pompe à gasoil qui c'est dévisser et à asperger tous le bloque moteur.Même après plusieurs lavage dans le bloc moteur le gasoil c'était imprégné partout.Si non il n'était pas mécaniquement usé pour justifier le remplacementKit embraye avec volant moteur bi-masse marque LUKLa butéLa fourchetteLa douille de centrageCordialementSylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pfra44643232, le 10/10/2019 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouroui etant mecanicien de profession je vous le confirme et au demontage voir si la boite ou le moteur n a pas de fuite d huile car lhuile va sur l embrayage est le fait patine sinon il est use

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...