Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2024
à 10:25
Fermeture automatique
Avatar thumb
Barbara987638
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Supertiti, le 19/04/2024 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Difficile de diagnostiquer à distance. Le mieux serait de faire un état des lieux via un passage à la valise pour voir si un ou plusieurs code défaut apparaissent, qui pourrait être en lien avec le système de verrouillage centralisé. A partir de là, soit une piste est trouvée, soit il faudra faire appel à un électricien automobile pour checker le circuit et procéder par élimination.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX61466651, le 20/04/2024 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé avec votre deuxième jeu de clés ? Si cela fonctionne, c'est que cela provient de votre clé elle même ! Cela peut être également le bouton un peu fatigué de cet clé ! Si c'est les deux clés qui ont du mal a fonctionner, peut être se pencher sur la centralisation qui serait en cause... Voyez dans un petit garage ou autre ce qu'ils en pensent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI55452462, le 21/04/2024 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjur, ma clé électronique n'ouvrait plus ma voiture, le problème a été résolu en changeant la batterie. verifier peut être l'état de celle ci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...