Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 18:18
Ordinateur passat breack 2005
Avatar thumb
caillou 74
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment utiliser l'ordinateur et le remetre à zéro après révisions? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ARNA63531235, le 15/01/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça dépend des modèle mais normalement y a une combinaison a faire pour remettre le compteur d'entretiens. En recherchant sur un moteur de recherche vous devriez trouver assez rapidement. Recherchez par exemple : remise à zero Passat 6 2005

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalT8847, le 15/01/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Contact coupé, appuyer sur bouton de remise à zéro du totaliseur partiel et le maintenir enfoncé.
Puis mettre le contact et lachez le bouton.

Tourner vers la droite le bouton des minutes de réglage de la montre numérique et l'afficheur commute sur l'affichage normal.

Couper le contact et c'est seulement là que l'entretien est remis à zéro.

Attention : on repart pour une échéance de 15000km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI25131632, le 15/01/2018 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas possible sans un logiciel VW. Desole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAN46551524, le 15/01/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour commencer maintenez le bouton de remise à zéro de droite et mettez le contact moteur.
C'est à ce moment que le message "service" s'affichera sur le cadran kilométrique et à ce moment la que vous pourrez relâchez le bouton de remise à zéro de droite.

Puis tournez cet fois si le bouton de gauche vers la droite pour que la remise à zéro puisse s'effectuer et c'est à ce moment la que vous pourrez couper le contact moteur.
En espérant que cela vous aidera. Cordilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papam5, le 15/01/2018 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que CHRI25131632 a raison, quand j'ai demandé un reset chez mon garagiste, il a fait tout une manip avec un pc portable et un logiciel visiblement conç que pour ça. Poutant, j'ai une passat de 2000.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ARNA63531235, le 16/01/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chris : si c'est possible avec certain modèle ou série.
La procédure que donne Pascal est pratiquement la même que celle que j'utilise pour ma Passat ... d'ailleurs ça doit être une Passat 5 modèle 1 ou 2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...