Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2019
à 15:17
Passât cc carat édition 140
Avatar thumb
Buenos
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je me présente, titulaire d'une passat cc carat édition 140cv 2012 depuis jeudi ??, heureux et fière, car se me change de ma xantia break ??.Donc voilà mon problème, je connaissais déjà le problème du véhicule avant de l'acheter, trop pressé d'être l'acquéreur de ce bijoux.Mon toit panoramique ne s'ouvre plus, j'ai testé les fusibles de la parti habitacle et tous son opérationnel. J'ai remarqué avant hier que mon éclairage plafonnier lui aussi ne s'allume plus. Relais ? Fusible ? Pas de schéma fusible dans la notice ni à l'arrière du cache fusible.Quelqu'un a déjà eu le même problèmes ?Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0nabs0612, le 05/03/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les VW sont connue pour les défauts d'infiltration d'eau qui flinguent les boîtier électronique ,donc il faut démontrer les comande du foie ouvrant et nettoyer les fiches électronique. Défaut du joint d'étanchéité sûrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...