Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 11:26
Ma voiture donne des accoues lors le l'accélération
Avatar thumb
Lupin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis que je fais ma vidange Huile files huile et gasoil ma voiture PASSAT tdi 115cv (injecteur pompe), cette dernière démarre au car de tour, et le moteur marche bien. Quand je roule sans trop accélérer, pas de problème, mais dés que j'accélère pour changer de rapport de vitesse ou lors que demande plus au moteur exemple lors de montée, le moteur donne des accoues et ne monte pas dans le tours , marche normalement dés que je lève le pied. merci

Répondre
Réponse de Avatar0vois55442246, le 24/03/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut purge le circuit de gazole . il doit reste de l air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lupin, le 26/03/2020 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exact: Panne trouvée le tuyau qui part du filtre à gasoil à la pompe tandem était pincé, donc au ralenti ou à vitesse réduite il arrivait suffisamment de carburant mais en accélération l'arrivée était réduite donc accoues. Merci pour votre réponse, cela ma permis de voir que tous les tuyaux d'alimentations sont craquelés est bon à changer. (280000 kms)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...