Notice VOLKSWAGEN Phaeton

Forum VOLKSWAGEN Phaeton

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Phaeton, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 16:47
Demarreur hs
Avatar thumb
PatriceR8458
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai changé mon demarreur il y a 4 mois.et tout recemment la même panne : demarreur HSpourriez vous m indiquer si quelqu un a vecu la même mesaventure?est ce un defaut sur PHAETON? merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0DidierR4826, le 28/06/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Phaeton W12 Limousine j'ai jamais eu ce problème, pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codugnella, le 28/06/2016 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas de problème démarreur sur v10 180 000 kms
pour info vidange boite pour réduire sifflement efficace chez ZF ANTHONY mais 800 €
j'ai problème insoluble par test valise VW DEFAUT ASSIETTE entrainant par intermittence
perte des phares, pendule folle, obligation de sortir la clef avant de redémarrer , blocage toit ouvrant ....merci de vos retours sur ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP8467, le 28/06/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le défaut correcteur d assiette il faut éviter de stationner la voiture en pente ou de travers un côté plus haut que l autre sur un trottoir par exemple la mienne lle fait si je suis gare de travers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierR4826, le 29/06/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Phaeton Limousine W12 450ch, depuis quelque jours je n'ai pas de ventilation d'habitacle, un jour sa fonctionne, un jour non. J'ai tout essayer, setup etc. es-ce que quelqu'un as eu ce problème. Merci Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAM DE POURCY, le 30/06/2016 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai entendu parlé de problème récurrent sur le démarreur des Phaéton. N'est ce pas un problème de l'anti démarrage ou de l'alarme qui empêche le lancement du démarreur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...