Notice VOLKSWAGEN Phaeton

Forum VOLKSWAGEN Phaeton

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Phaeton, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 14:30
Probleme haut parleur
Avatar thumb
roxy38
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je voudrai savoir si les haut parleur arrière on un système ou un bouton de désactivation j.ai le son qui sort sur les hp de devant mais aucun son derrière donc pas normal vue qu il y a 9 hp pouvez vous m aider cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lahy01, le 26/05/2015 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous avez un réglage sur la balance avant-arrière à partir de la console centrale mais rien d'autre
En espérant vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EPSY91, le 26/05/2015 à 21:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il y a une touche "BAL/FAD" à gauche de la touche avec la note de musique en bas avant les présélections des stations en appuyant une première fois on est en position Balance= gauche droite et une seconde en Fader= devant derrière Le reglage se fait avec le gros nouton centrale Bonne musique La phaeton a vraiment une super sono Au plaisir JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roxy38, le 27/05/2015 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse je vais regarder tout sa . A mon avis l'ancien proprio a fait une mauvaise manipulation et vue que j'ai pas le manuel sa reste très compliquer . Si d'ailleurs quelqu'un aurai le manuel de la phaeton suis preneur cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...