Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 12:35
Amortisseur qui grince, 120 000 km, polo iv tdi 2008
Avatar thumb
Jean D
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Suite à un lavage total de ma Polo il y a deux mois (châssis, arches de roues etc), j'ai remarqué le lendemain des forts bruits de grincements à chaque passage de bosse (donc amortissement). Les bruits ont disparu lorsque la temperature est devenue plus douce dans la journée. Ils réapparaissent à chaque fois que la voiture est froide et que les températures sont très basses. J'ai constaté en changeant mes pneus étés/hivers quelques semaines suivantes, que un des soufflets d'amortisseur arrière est fichue. Par ailleurs, j'ai passé le CT en avril 2019 et il n'a pas été fait mention d'amortisseurs défectueux. Pensez-vous qu'un simple changement des coupelles et soufflets arrières suffit à résoudre le PB? Merci de votre contribution et bonne journée.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...