Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une polo 6, et depuis quelques jours au démarrage l'app connect écrit "app connect en cours de démarrage" mais ne démarre jamais. J'ai tenté plusieurs redémarrage mais rien. Seul solution, couper le moteur attendre 15/20min et la l'app connect démarre... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai fait un trajet d'1h30 sans waze ni Spotify... Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider. Bonnes fêtes Max
Répondre
Réponse de abdo23311113, le 27/12/2019 à 16:12
Bonjour , j'ai une golf 7 et Je croyais être le seul qui a ce problème et ce qui concerne votre solution pour la faire démarrer j'utilise la même méthode , Par contre j'attends pas plus d'une minute
Envoyer un merci ?