Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2019
à 10:05
App connect polo 6
Avatar thumb
Maaxx1510
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une polo 6, et depuis quelques jours au démarrage l'app connect écrit "app connect en cours de démarrage" mais ne démarre jamais. J'ai tenté plusieurs redémarrage mais rien. Seul solution, couper le moteur attendre 15/20min et la l'app connect démarre... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai fait un trajet d'1h30 sans waze ni Spotify... Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider. Bonnes fêtes Max

Répondre
Réponse de Avatar0abdo23311113, le 27/12/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai une golf 7 et Je croyais être le seul qui a ce problème et ce qui concerne votre solution pour la faire démarrer j'utilise la même méthode , Par contre j'attends pas plus d'une minute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...