Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 12:38
Boite automatique
Avatar thumb
am.q43117358
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, existe t'il un modèle Polo avec déclinaison boite automatique ? Si oui comment fait on la simulation sur ce site, je n'ai pas trouvé de proposition concernant cette option. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelG5583, le 05/12/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. N'étant pas possesseur de ce genre de modèle, j'ai lancé une recherche sur le web avec "VW Polo BVA" et suis tombé sur un site marchand proposant plusieurs véhicules essence avec boîte auto... Une telle version existe donc bien... peut-être convient-il de poser la question au concessionnaire VW le plus proche qui pourra sans doute vous faire une proposition via le réseau "occasions" de la marque, sinon contactez l'un des sites listés dans le cadre d'une recherche web comme celle que j'ai faite... voire un particulier mais sous toutes réserves de garanties bien entendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianaV9268, le 05/12/2016 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une polo allstar automatique et j'en suis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG5583, le 05/12/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

post-scriptum: si c'est un modèle neuf que vous recherchez, dans la liste des tarifs téléchargeable sur le site du constructeur quasiment tous les modèles de Polo sont proposés en version boite automatique (code "DSG7")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Team Volkswagen, le 05/12/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

« La Polo est disponible en option avec la boite à double embrayage DSG7. Cette technologie assure des passages de vitesse presque imperceptibles et une consommation de carburant réduite et est disponible sur les versions de moteurs : 1.2 TSI 90 / 1.2 TSI 110 / 1.4 TSI 150 / 1.8 TSI 192 / 1.4 TDI 90
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page produit Polo (rubrique technologie) ainsi que sur le car configurateur où cet équipement est proposé avec la motorisation »

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...