Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 11:54
Coffre
Avatar thumb
marianaL93
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai essayé une polo ; j'ai vu le coffre et le système de plancher réhaussé ? Est-ce pratique, est-ce que c'est vraiment utile ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenjaminP8636, le 03/08/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai une polo de 2013 (1.2 L TSI 105 Ch) et la plaque faisait office de plancher réhaussé est très pratique en ce qui me concerne. Cela me permet d'y mettre mes cables de démarrage, ma clef en croix et autres baniolez. La planche étant amovible et légère elle se retire facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LineR7698, le 03/08/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne nous en sommes jamais servi...aucune utilité!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanV6725, le 03/08/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je trouve ça pratique. Plus de profondeur si on enlève le plancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bess53614464, le 03/08/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout dépend de ce que vous souhaitez mettre dans le coffre, pour les grosses valises c'est plus compliqué mais rien ne vous empêche de laisser la "planche" dans votre garage et de la remettre plus tard. Au quotidien, je trouve cela pratique car ça permet de mettre des trucs plus fragiles (par exemple) en dessous sans que ce soit écrasé par les affaires au dessus. Ce n'est pas indispensable mais je trouve ça pratique (en fait tout dépend si vous avez régulièrement de gros bagages ou sacs a mettre dans le coffre :x)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneB2633, le 03/08/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma polo est une commerciale de 1990, je n'ai donc pas de plancher rehaussé et ne peut répondre à votre question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD6372, le 03/08/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'ai une Polo 2010 que j'ai toujours depuis l'achat cette même année 2010, et je trouve cette trappe très utile. Je peux y mettre des sacs pour aller faire les courses avec des câbles et par exemple de la literie pliée pour partir en vacances, et en cas de besoin de plus de volume, elle se dépose parfaitement au fond du coffre, libérant ainsi le volume du "double fond" sans avoir à la laisser dans le garage.

Le jour où je change de voiture, cela me manquerait clairement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jph.65613352, le 23/08/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De mon côté, j'ai retiré cette plaque pour toujours utiliser le volume complet du coffre car je trouve le coffre petit si on laisse la plaque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...