Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2018
à 11:39
Combien de kilomètre affiche la vôtre ?
Avatar thumb
Bymas33
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez-vous que la polo soit un bon investissement de long terme ? Combien de kilomètre affiche la vôtre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredontheweb, le 18/04/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part mon ancienne polo essence (1.4 - 85 Sportline) avait 95 000 km lorsque je l'ai vendue et c'est un très bon modèle fiable, seul petit soucis amortisseur arrière qui a fuit vers 60 000 km, j'ai eu une prise en charge de 45% par VW pour le remplacement. Le compresseur de clim faisait un peu de bruit de temps en temps mais la clim fonctionnait bien. J'ai changé pour une autre polo essence Blue GT achetée neuve à -30% en Allemagne.
Donc pour résumer très content de cette polo qui en essence donne entière satisfaction, les modèles diesel sont moins bien par contre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ambi41565363, le 18/04/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de vendre ma Polo (1.2 tsi 90ch Allstar) qui affichait 16'000 kms environ. Je l'ai vendue suite à des problèmes de dos (véhicule trop bas) mais sinon j'étais enchanté du véhicule. Je ne peux que conseiller cette motorisation aussi à l'aise en ville que sur autoroute. L'excellente qualité de fabrication est un gage de bon vieillissement (à part l'Audi A1, difficile de trouver mieux sur le marché des citadines).
Mon seul souci avec ce véhicule, la marche arrière parfois difficile à enclencher.
A mon avis, la Polo est une valeur sûre et un bon investissement à long terme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anit12321215, le 18/04/2018 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma polo a actuellement 21000kms sous soucis,seul bemole moteur bruyent c'est une diesel 3 cylindres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne32633264, le 18/04/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon investissement.j'ai au compteur 10300km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amhe53222221, le 19/04/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Volkswagen est la meilleure marque du monde .
Un sérieux que l’on ressent au volant d’une polo
Moi je vends ma polo cross 15000 kms , qui passe ses nuits au garage , car je ne vais plus sur le continent.
Je l’ai achetée juillet 2016 avec toutes les options.
Vente qu’avec chèque de banque .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...