Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2021
à 09:28
Comment doit-on circuler sur un carrefour à sens giratoire ?
Avatar thumb
Sarah784556532
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Ma question ne s'adresse pas uniquement à l'entretien ou au fonctionnement de notre véhicule, mais il s'agt d'une question spécifique au code de la route : comment doit-on circuler dans un carrefour à sens giratoire ? Je ne sais jamais où je dois me placer : au centre du rond point ou à l'extérieur ? Où doit on se mettre pour tourner à la 1ère sortie, tout droit ou à la 3ème sortie ?
J'imagine que je ne suis pas la seule qui se pose la question ?
Je pense que si je devais repasser le Code de la Route aujourd'hui, je serai un peu embêtée :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Sarah

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI15235312, le 14/06/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous dépassez la moitié du RP vous pouvez utilisez la file de gauche, mais si vous n'êtes pas sûre de vous !!! restez sur la file de droite et n'utilisez votre clignotant que lorsque vous sortez du RP juste avant votre sortie, pas trois jours avant ni celui de gauche qui montre là où vous ne pouvez pas aller puisqu'il n'y a pas de voie à gauche !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...