Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 16:42
Confortable ?
Avatar thumb
DidierB
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que vous trouvez la polo confortable sur de longs trajets type 5/6 heures pour le conducteur et les passagers ? Je me pose la question car je sais que c'est plutôt une citadine& Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleB8490, le 29/09/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la polo est une voiture de grand confort.Personnellement,j'ai des problèmes de dos, mais les grands trajets dans une polo se passent sans soucis..Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierM9315, le 30/09/2017 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi la polo est une voiture très confortable, je viens de faire une cure dans les Landes pour le dos(arthrose) pour rentrer chez moi en haute marne, j'ai traversé les Pyrénées en un week end j'ai fait exactement 600 kms Dax Andorre Perpignan le samedi et 10008 kms le lundi avec 3 arrêts et en arrivant j'ai encore déchargé ma voiture. j'ai eu au cours de ma vie 1 polo 1, 1 polo 2 et 1 polo 6 et sur cette dernière j'ai 33000 kms au compteur sans changer les pneus cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierM9315, le 30/09/2017 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

uen faute de frappe il faut enlever un 0 c'est bien 1008 kms et non pas 10008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariealineM4701, le 30/09/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une polo Confortline depuis 7 ans , j'ai effectué de nombreux trajets de longue durée(170000 kms) sans problème de dos ou autres. Par contre elle est donnée pour 5 personnes, trois enfants derrière OK , mais confortable que pour 2 adultes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...