Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 11:53
Consommation élevée
Avatar thumb
Anthony161185
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FOX712564466, le 29/11/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est le model 1.6i ça consomme beaucoup et chauffe aussi beaucoup lorsqu'il fait froid elle consomme encore plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACM12561436, le 29/11/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour verification de la pression de vos pneus, ça peut effectivement en cas de sous gonflage entraîner une surconsommation et vérifier également votre filtre à air. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH63556341, le 29/11/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes en période hivernale et nécessairement le moteur met plus longtemps à chauffer donc il consomme un peu plus surtout si au niveau de tes trajets ce sont des trajets courts dans de la circulation Après ce qu'il est possible de vérifier c'est déjà la pression des pneumatiques savoir s'ils sont bien gonflés car on consomme toujours plus lorsque les pneus sont sous gonflés Seuxième point à vérifier l'état du filtre à air s'il est trop encrassé nécessairement la voiture va consommer plus et moins bien fonctionnd'ailleurs Vérifie aussi l'état de ton filtre à essence si c'est un véhicule essence et du filtre à gasoil si c'est une diesel Toujours s'il s'agit d'un véhicule essence vérifie l'état de tes bougies elles sont peut-être encrassées et génèrent un mauvais allumage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI15555361, le 29/11/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que non, il me semble aussi avoir ce problème, sur une polo 2005, 1,4 litres essence, je fais toujours le même trajet, le voyant réservé apparaît environ 50kms plus tôt depuis deux mois (quatre pleins). Avant toute chose je compte aller sur une autre dation d'essence (intermarché actuellement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFRE11213413, le 04/12/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si il n'y a de différence dans le comportement de la voiture (fumée noire, perte de puissance ...) peut-être vérifier la pression des pneus? Si ils sont sous gonflés il est possible que la voiture demande plus de couple pour avancer, donc plus de consommation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUR14651455, le 10/12/2023 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Quel modèle de polo, diesel?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...