Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:11
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Lucien13200
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN46156354, le 19/01/2024 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier que le liquide de refroidissement n'a pas gelé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN56612336, le 19/01/2024 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'a pas gelé assez fort pour que cela abîme une voiture. Même par moins 20 degré il n'y a pas de soucis. Par contre si ta batterie est faible il va falloir la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN41342524, le 19/01/2024 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifiez surtout la qualité de votre liquide de refroidissement. Il doit toujours être liquide. Se procurer ce liquide à - 24° ou plus selon votre région. A surveiller la charge de la batterie suivant l'importance des trajets et sa consommation importante l'hiver. Nettoyer vos essuies glaces, il ne résisteront pas à un démarage s'ils sont gelés. Pensez aussi à mettre du silicone sur les joints de porte pour éviter un collage dû au gel. Pensez à en mettre aussi sur les trous de serrure ou sur l'activation électrique de votre porte. Ne roulez pas très vite au démarrage. Le moteur est un peu plus long a se mettre à bonne température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN31355526, le 21/01/2024 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense qu'il faut prot'ger la baterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUR14651455, le 23/01/2024 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous roulez peu et que vous avez un chargeur de batterie recharger la avant bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...