Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 15:08
Hésitation citadine
Avatar thumb
phip43557966
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je cherche une petite citadine pour ma femme, j'hésite entre la Polo et une C3 ... vous qui avez une polo, que me conseillez vous et quelles sont les avantages de la Polo selon vous ? merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianeM4414, le 20/01/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour moi l'avantage est qu'elle est très maniable, petite, et pour avoir une automatique dans une autre marque j'étais obligée d'acheter une plus grosse voiture. Cette voiture ce n'est que du bonheur. Mais je ne connais pas la C3_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyD8122, le 20/01/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai actuellement les deux véhicules en ma possession, la qualité n'est pas la même, je me sens beaucoup plus en sécurité dans ma polo que dans la C3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mik16290, le 20/01/2017 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai déjà eu une c3 je déconseille car des problèmes a partir de 120 000km (problème injection sur moteur diesel ) , j'ai aujourd'hui la polo de 2010 1.6l tdi et fonctionne très bien et elle a 140 000km et nikel .
merci cordialement .a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesL1538, le 21/01/2017 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tres content de ma petite polo confortable pratique, je roule en toute sécurité.
Je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SonjaH4380, le 23/01/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une polo 1.2 TSI 90 ch (essence) depuis 2 ans et j'en suis pleinement contente. J'apprécie la conduite souple et réactive, les commandes ergonomiques, les matières de bonne qualité, la sécurité qu'on ressent grâce à ses différents équipements. Elle est aussi agréable à conduire en ville que sur l'autoroute. Bref, pour l'instant je ne vois que ses avantages. Par contre, je ne connais pas la C3. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireA2603, le 27/01/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour avoir conduit les deux voitures, rien à voir. Déjà elles ne sont pas de la même gamme. Pour moi la Polo est beaucoup plus sécurisée, super tenue de route. Hyper maniable et très agréable à conduire. Sur la C3 je n'aime pas la hauteur du véhicule et son gabarit beaucoup plus gros, beaucoup moins maniable. Et l'habitacle moins confortable. Bon j'avoue que je suis tombée en amour de ma polo et que vraiment je ne regrette pas cet investissement ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienG9616, le 27/01/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les finitions de la polo sont de bien meilleur qualité que la C3.
La Citroën est peut être moins gourmande en carburant mais cela reste à vérifier.
Mon épouse et ma belle mère la trouve très pratique, maniable et confortable.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoS1129, le 27/01/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Polo a l'avantage d'une finition impeccable et d'une belle habitabilité. De surcroît elle se faufile aisément dans le flux de voiture avec suffisamment de puissance même avec 60cv, il faut juste ne pas hésiter à monter dans les tours.
Un vrai plaisir...e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerB6508, le 27/01/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne connais pas la C3, mais je suis pleinement satisfait de la Polo. Très maniable, bonne tenue de route sur route et autoroute, se faufile partout en ville grace à son petit gabarit, confortable, bonnes accélérations, bonne finition, hyper agréable à conduire. Pour son gabarit son coffre a un assez grand volume. Cordialement
Roger?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BoujemaaA3942, le 27/01/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vends la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriF3838, le 28/01/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres satisfait de ma polo . je ne connais pas la c3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineE9020, le 28/01/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma femme possède une polo 3 cylindres 75 cv .qualité de fabrication, equipements ,confort, absence de bruit parasite, voilà ce qui caracterise cette citadine qui n a pas peur d affronter la route hors des villes.l intérieur a tout d une plus grande !o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...