Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 15:50
Moteur polo
Avatar thumb
utokutok
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel moteur me conseillez-vous de prendre pour un moteur avec de la puissance et une consommation raisonnable ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianF7998, le 16/03/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une crossover polo 90ch 1,2l essence qui est très souple et confortable en conduite ville , route et autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickG7157, le 16/03/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le diesel le 75 cv tdi est vraiment bien avec la polo allstar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeS7345, le 16/03/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis client VW depuis plus de 20 ans maintenant, et j'ai possédé 4 motorisations différentes, diesel et essence. Actuellement, je possède une Polo 1.2 TSI Bluemotion 90 CV essence. Ce moteur est largement suffisant pour un usage mixte, très nerveux et peu gourmand (6,2 en moyenne). C'est une auto très agréable à conduire, et sur autoroute, elle est loin d'être ridicule, même chargée. Je vous conseille vraiment ce moteur. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieL6221, le 17/03/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faite une expérience avec une polo GTI boite manuelle et là vous réaliserai ou se situe la qualité des moteur tsi de ww. Un must.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmandineaG3079, le 17/03/2017 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

90ch 1, 4 tdi cest celle que jai actuellement 800 km consomme 5l au 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris77500, le 23/03/2017 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un modèle qui ne se fait malheureusement plus et que l'on trouve rarement sur le marché de l'occasion car je crois que Volkswagen ne l'a sortie que pendant 1 ou 2ans (on se demande encore pourquoi ?) SPORTLINE 1.6 TDI super version que je possède depuis 6 ans et dont je suis très content, bonne pèche une horloge sur route ou autoroute et qui permet à 130 ou 140 km/h d'avoir encore une bonne réserve de puissance en cas de nécessité et surtout une consommation plus que raisonnable moins de 6L.Si vous en trouvez une avec peu de Km je vous la recommande. C'est bien simple moi qui avait pour habitude de changer régulièrement de véhicule et bien j'ai décidé de la garder et d'essayer de l'emmener le plus loin possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...