Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2019
à 14:01
Moteur qui chauffe
Avatar thumb
Michel0610
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refoidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1JCTI26623551, le 20/12/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vous ferai pas l'injure de vous demander si vous avez vérifié la présence du liquide de refroidissement en quantité suffisante dans le moteur? le truc de base vérifiez le fusible qui commande la mise en route du ventilateur sinon garage de la marque vous risquez de tuer le moteur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN41342524, le 20/12/2019 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, vous risquez la rupture du joint de culasse. Où alors si vous connaissez un bricoleur, vérifier si vous avez suffisamment de liquide de refroidissement, moteur froid. Ou alors, assurez vous que le thermostat placé dans la durit qui va vers le radiateur ne reste pas fermé, celle-ci doit être chaude au touché, puis assurez vous que votre hélice placée près du radiateur d'eau tourne à plus de 90°. Dans ce cas, c'est le thermocontact situé en bas du radiateur qui est en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI54465452, le 21/12/2019 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout ce qui précède est exact, mais surtout n'ouvrez pas le bocal de réserve d'eau lorsque le moteur est chaud, l'eau pourrait en Jaillir et vous ébouillanter.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCTI26623551, le 21/12/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

xcellente remarque de didi ! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...