Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2019
à 23:40
Precision park pilot icône
Avatar thumb
Vwvw
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ma polo lorsque j'utiise le park pilot, j'ai sur l'ecran une icone pour couper le son des bip et juste au dessus un icone avec la lettre A, mais je sais pas à quoi cela correspond, des fois c'est encadré en orange et des fois c'est blanc. Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Naim21, le 29/04/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le freins automatique d'urgence en marche arrière, je m'explique en plus des 4 radar de recul sur ton par chocs arrière. A l'intérieur du par chocs il y a 2 radar anti collision 1 a droite et 1 a gauche. En faite quand tu va faire des manœuvre c'est 2 radar invisible mais bien présent vont s'activer et fonctionne uniquement jusqu'à 10kmh si tu t'approche d'un obstacle le véhicule va freiner au dernier moment si tu ne le fais pas ce qui te permettra de ne pas reculer dans un mur ou sur un poteau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...