Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 18:50
Régulation chauffage polo 4
Avatar thumb
paul51546625
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Je possède une polo 4 1,4l TDI année 2008. Un beau matin le chauffage qui fonctionnait parfaitement s'est mis à faire des siennes...
Depuis ce jour c'est sois tout chaud, sois tout froid, la régulation de température semble en grève totale.
Autres incident arrivé au même, le cliquetis du clignotant s'est tu lui aussi mais les clignotant fonctionne.
Je serais reconnaissant si quelqu'un peut m'apporter ses lumières !
Cordialement,e

Répondre
Réponse de Avatar0vah@44151465, le 06/03/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur ma Polo 1,6 TDI de 2012 j'ai eu aussi des problèmes de chauffage qui s'arrêtait idem pour la climatisation cet été mais repartait au redémarrage en fait c'était l'alternateur qui était défaillant et ne chargeait plus assez la batterie, la voiture se mettait "en sécurité" pour ne pas trop tirer sur la batterie c'est ce qu'ils m'ont expliqué chez volkswagen. Et en effet avec une nouvelle batterie chargée (qui n'a pas tenu longtemps !) plus de problème de chauffage/clim... Après 3 batteries neuves j'ai du changer l'alternateur plus de soucis maintenant. Commencez peut être par vérifier la batterie en la rechargeant à fond ?l

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...