Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2020
à 16:49
Retroviseurs éléctriques déréglés polo 5
Avatar thumb
Yaz
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pensais trouver d'autres cas similaires à mon problème mais je ne trouve rien. Je viens de me rendre compte que les réglages de mes rétroviseurs électriques fonctionnait bizarrement. Je m'explique, quand j'essaye souhaite tourner la vitre de l'un des rétroviseurs: vers la droite, ce dernier va vers le hautvers la gauche, ce dernier va vers le basvers le haut, ce dernier va vers la droitevers le bas, ce dernier va vers la gauche Je pense que le problème vient peut être du fait que j'ai déconnecté la batterie pour la recharger et que cela est peut être à l'origine du problème. Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution pour réinitialiser la commande des rétroviseurs. Avez-vous déjà rencontré ce problème ou auriez-vous une idée de la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci par avance de vos retours. Yazid

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...