Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2023
à 23:25
Témoin pression des pneus polo 4
Avatar thumb
Lu60
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Le voyant de pression des pneus de ma polo 4 (phase 2) de 2008 est allumé (pneu changé dans un garage). Impossible de trouver le bouton SET et ma voiture a déjà roulé au moins 300 km et le voyant est toujours allumé. Je suis allé dans un garage et ils n'ont pas trouvé le bouton SET... j'ai la revue technique automobile et pareil, rien n'est indiqué. J'ai regardé au niveau du frein et de la boîte à gants : rien. Savez-vous comment éteindre ce voyant ? Je compte revendre ma voiture et je trouve que ce n'est pas correct de vendre une voiture avec un voyant allumé. Merci par avance pour ceux qui peuvent m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN41342524, le 27/12/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

certainement un problème lié à votre système TPMS. Il faut le faire réinitialiser chez un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUR14651455, le 27/12/2023 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Passez chez VW, il vous dirons?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HANA34526556, le 29/12/2023 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le bouton set est à l'intérieur de boîte à gant mais avant d'appuyer il faut regonfler le pneu puis appuyer jusqu'à ce que le voyant disparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HANA34526556, le 29/12/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans certaines voitures il faut aller dans CAR qui se trouve en dessous de radio media puis appuie dans réglages véhicules puis sur pneus et le bouton SET et valider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...