Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 14:14
Transport chien en voiture
Avatar thumb
Laila1985
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture.
Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ?
Existe-t-il un moyen de l'attacher sans qu'il ne s'énerve ? Merci à tous pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0KATH22416662, le 06/09/2023 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour la sécurité de votre chien il serait préférable de le mettre derrière comme les enfants ;-) si le faite d'être attaché l'énerve il faudrait le mettre dans une cage de transport avec des joujoux , des os a croquer et des morceaux de cervelas , poule calmer ... déjà il ne détruirait plus votre siège ! a vous d'essayer ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARG34551561, le 06/09/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de même qu'il existe des paniers à chat, il existe des paniers à chien qui se ferment. Peut être que cela pourrez être une solution. Sinon, vous pouvez essayer de mettre un plaid qui protège la zone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDWI26561333, le 06/09/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme nous pour voyager avec nos Chihuahuas, vous pouvez utiliser des caisses de transport, que l'on trouve facilement en animaleries. Par ailleurs les caisses sont aussi attachées par la ceinture de sécurité, ainsi ils sont protégés en cas de freinage d'urgence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JN.V16223611, le 06/09/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi je mets le mien dans le coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYT52242244, le 06/09/2023 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hi 1èrement ,tu l'attaches dans le coffre ,en ayant enlevé ta tablette arrière et ensuite tu lui mets un collier de dressage à petite fréquence et dès qu'il commence à piailler une petite décharge pour le calmer et petit à petit il reviendra bien éduqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELDR35466135, le 07/09/2023 à 05:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laila, Pour éviter tout désagrément,il existe des cages à transport canin, où il pourra se trouver en sécurité et n'endommagera pas l'habitacle du véhicule. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...