Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 13:58
Usure anormale intérieur du pneu avant
Avatar thumb
MATHIEU LUC
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Je possède une polo année 2001 Après avoir remplacé les deus pneus avant avec une géométrie je constate une usure de l'intérieur du pneu intérieurMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1macbaf, le 27/04/2020 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je vois plusieurs hypothèsesa/2 possibilités1/ défaut dans la conception des pneus (rare mais cela peut arriver)2/ par géométrie je suppose que tu parles d'un réglage de parallélisme donc soit il a était mal fait soit il n'a pas été bien bloqué et c'est déréglé avec les vibrationsb/l'usure est-elle sur les flancs ou sur la bande de roulement ? si c'est sur les flancs , vérifie si quelque chose ne s'est pas détaché et frotte dessus (peu probable à l'avant )si c'est la bande de roulement on revient à l'hypothèse citée en A/pour le cas de défaut de conception,j'en parle car le cas m'est arrivé avec 4 pneus changés et au bout de 40 km (un aller retour) des morceaux de gomme était partis en laissant apparaître la carcasse le garagiste étant de très mauvaise fois affirmant que c'est moi qui avait fait l'imbécile avec ma voiture , ne voulant pas me rembourser tout en remettant mes vieux pneus j'ai du faire appel aux forces de l'ordre pour faire constater l’ampleur des dégâts et la dangerosité du matériel vendu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...