Notice VOLKSWAGEN RNS 510 navigation

Forum VOLKSWAGEN RNS 510 navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN RNS 510 navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 12:30
Rns510 compatible iphone 6s
Avatar thumb
legroening
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je viens d acquérir un touareg de fin 2008 avec un RNS510 malheureusement il détecte le samsung de ma femme mais pas mon iphone 6S
que dois je faire a part bien entendu changer de telephone ce que je ne ferai pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jptollet, le 06/06/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que la solution serait de faire une mise à jour du RNS510 dans une concession VAG et si ça ne fonctionne pas demander si IPhone 6s est compatible avec le vieux RNS510, ce que je crains!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredb35, le 06/06/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je pense aussi qu'il faut faire une mise à jour, j'ai un Iphone 5S avec un RNS510 de 2013 et j'ai fait une mise à jour 2017 chez VAG en Janvier dernier pour 50€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikagervais, le 07/06/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, les mise a jour du RNS510 se sont aretté en 2011 ou 2012 donc depuis impossible de faire la mise a jour du firware de l appareil et donc la mise a jour des parametre du bluethoo donc le telephone de votre femme et valide pour la connection mais pas votre iphone 6s car trop ressent. l'autoradio ne prendra en charge que les telephones qui correspondent a l'année de la derniere mise a jour possible de l'autoradio. si celle ci date de 2012 tous les modele de telephone anterieur a 2012 et les modele de 2012 seront accepté, pour les telephone construit apres, la connection sera impossible.

seul solution changer de telephone ou l' autoradio et changer l'autoradio cela coute 4 millions de dollars.... facon de parler ironiquement biensur.. cela va couté entre 1000 et 1500 euros de changé l'autoradio complet. je ne l'ai pas changer car financierement cela ne vaut pas le cout juste pour pouvoir telephoner, je prefere mettre cettte somme dans des vacances ou autres chose de plus utile.... donc je telephone avec le haut parleur du telephone posé sur le tableau de bord ou pose a coté du levier de vitesse, mais je vais acheté un kit bluethoo qui se fixe au parbrise derriere le retroviseur interieur ou sur le paresoleil au choix sur internet qui prend en charge les nouveau model de telephone

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legroening, le 07/06/2017 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponse rendez vous est prit chez vw pour la mise à jour de la bete je vous tiens au courant
a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...