Notice VOLKSWAGEN RNS 510 navigation

Forum VOLKSWAGEN RNS 510 navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN RNS 510 navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 21:58
Raccordement du mobile
Avatar thumb
papaillon
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment raccorder le mobile au RNS510
merci

Répondre
Réponse de Avatar1coolyn, le 24/10/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à moins que vw installe un main libre incorporé au véhicule cela est impossible via le rns. Par notre on vend sur le net un accessoire main libre ( supertooth buddy ) d'excellentes qualités que j'ai installer depuis 3 ans. Le son est très clair et aucun brouillages. L'avantage est que vous pouvez le placer d'un véhicule à l'autre en 2 sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallyjojo, le 24/10/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je suis connecté par Bluetooth et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jptollet, le 24/10/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En principe sur votre RNS510 comme sur la plupart de ce type d'appareil, vous devez jumeler votre mobile avec le RNS510 via le bluetooth des deux appareils. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth
Cette connexion se réalise via le bluetooth des deux appareils, pour faire cette connexion, vous devez activer le bluetooth du mobile, faire de même avec le RNS510 et lancer la recherche via votre mobile.
Pour le RNS510 vous devez aller dans l'application téléphone, chercher la rubrique jumelage voire votre mode d'emploi VAG et en principe vous devriez voire apparaître votre mobile à l'écran, pour terminer, il suffit de valider et ainsi votre connexion est réalisée. Pour le futur, chaque fois que vous serez dans votre véhicule, la connexion se fera automatiquement pour autant que le bluetooth de votre mobile soit bien activer.
En espérant vous avoir donné la solution à votre question.
J.P. TOLLET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nbresc, le 24/10/2016 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela dépend de la version du RNS 510 le mien avec la connexion bluetooth du téléphone (qu'il faut rendre détectable et visible par tous puis touche phone du poste apparait un menu rechercher, lancer la recherche et sur chaque appareil doit apparaitre le nom de l'autre ( sur le mobile il y aura RNS510 les lier en cliquant sur chacun le nom de l'autre un code peut être demandé par l'un ou l'autre mettre le code qui apparait sur un des écran et c'est oK !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georgi, le 24/10/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi je suis connecté par Bluetooth. Il faut le connecté par les réglages sur le volant. Il y a un code qui est donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolyn, le 25/10/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour info, j'ai un iphone 5, ca fonctionne pas par bluetooth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...