Notice VOLKSWAGEN Scirocco

Forum VOLKSWAGEN Scirocco

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Scirocco, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2016
à 20:23
Comment ajouter le tel sur scirocco 2012
Avatar thumb
Semm25
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Jai les commande au volant, mais la touche phone coupe seulement le son de la radio. Je souhaite ajouter le bluetooth comment faire.

En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1SuBaCoCo, le 24/04/2016 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Faire installer tout ca chez ton concessionnaire...mais je connais pas les prix, il parait que c est pas donné c est tt ce que je sais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanCordou, le 25/04/2016 à 00:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en concession, c'est 500 euros environs, moi je l'ai fait poser sur Auxerre par un auto entrepreneur pour 200 euros environ.

La pièce coute 200 euros. la pose lui a pris 15 minutes. Il m'a facturé 20 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marek2, le 25/04/2016 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C'est possible chez le concessionnaire. Ça coûtait un bras en 2011, environ 500 € j'ai renoncé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryS6637, le 07/09/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une solution très simple et peu couteuse, j'ai acheté un kit main libre PARROT, pour 70€ environ. il se glisse sur le pare soleil du conducteur, il est noir, donc invisible et l'autonomie de la batterie est de 3 semaine environ. bien entendu, je l'éteins quand je quitte la voiture. le seul PB, c'est que le kit se recharge sur un port USB.... il est compatible avec tous les gsm... moi j'ai un Samsung note 7 edge... ce Parrot enregistre tous mes contacts... pas la peine de débourser bcp d'argent!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...