Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2019
à 11:06
Lave-glace
Avatar thumb
Daniel75003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dès que j'active le lave-glace, rien ne sort ? Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0deni26211456, le 13/05/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'abord vérifier que le vase (c'est mon cas) n'est pas percé. Normalement sur Sharan un voyant jaune vous demande d'ajouter de l'eau..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0al.m24531311, le 13/05/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourTout d'abord , si le plein du réservoir a été fait il faut vérifier que le moteur du lave glace tourne lorsque vous l actionnez. S il tourne le fusible est donc OK il ne reste plus qu à déboucher les sorties de gicleurs. vous pouvez aussi faire fonctionner l'essuie glace arrière pour voir si vous avez le même problème. S'il fonctionne c'est que les gicleurs sur l'avant sont obstrués....CQFD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri13436555, le 13/05/2019 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dabord, debrancher les tuyaux d'alimentation tester si l'eau gicle...si oui deboucher avec une aiguille fine ou recouvrir les gicleurs de nettoyage de vinaigre blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean61653514, le 13/05/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse à ce problème si ce n'est de faire appel à un garagiste patenté.Cordialement.Jcb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...