Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 23:12
Radar de recul
Avatar thumb
Alexandre78380
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon radar de recul fait une sonnerie mais ensuite rien en terme de sonar en fonction du rapprochement d.un mur par exemple. Le voyant clignote. Est-ce que j'ai manque qq. chose ou est-ce une panne.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1azert237, le 26/01/2014 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
donnez plus de précisions svp.la sonnerie s est elle arretee du jour au lendemain ou emet tjs un bip et s arrete d un seul coup? Dans le cas ou la sonnerie n emet plus , avez vous tape un mur ou qqle chose dans ce genre?avez vous des détecteurs de rapprochement pour l avant du vehicule aussi ?cela fait bcp de questions mais il faut cerner le probleme
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexandre78380, le 26/01/2014 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponse et vos questions.
Je viens tt juste de recevoir Le vehicule, et rien tape pour l'instant. Il n'y a pas de detecteurs a l'avant.
Qd je recule il y a un long bip continu puis plus rien au fur et a mesure que je recule et me rapproche de l'obstacle. Avec juste le voyant qui clignote pendant la manoeuvre.
Merci pour vos responses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azert237, le 26/01/2014 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement qd vous reculez la sonnerie emet un bip bip bip espace et plus vous vous rapprochez de l obstacle il devient un long biiiiiiiiiiiiip .de quelle annee votre vehicule est il?
cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...