Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2019
à 20:51
Rétroviseurs non rabattables
Avatar thumb
Kiril007
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de récupérer un Sharan d'occasion 2017 Bluemotion technology advance.Lorsque je ferme avec la clé, les rétroviseurs ne se rabattent pas.Je ne trouve pas dans les réglages le moyen de corriger cela.Merci d'avance,

Répondre
Réponse de Avatar1JUANLOBO1, le 26/05/2019 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Portière conducteur. Bouton de sélection de réglage des rétroviseurs est rotatif et vers la droite rabat les rétroviseurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0avgu41461114, le 26/05/2019 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un Sharan et il faut rabattre les rétros manuellement ( manette a gauche) avant de fermer le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philbau, le 26/05/2019 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rabattre les rétroviseurs avec le bouton sur la porte conducteur AVANT d’ouvrir une porte. Sinon cela ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bded42146221, le 27/05/2019 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement c'est une erreur de conception; j'ai vu plusieurs concessions : pas de solutions. Il faut le faire à la main avec le commode de réglages des rétro et avant d'avoir enlevé la clef de contact ou ouvert une des porte avant , sinon ça ne marche pas.ca peut être dangereux car rétro fermés , difficile de voir si une voiture arrive avant d'ouvrir la porte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...