Notice VOLKSWAGEN T5

Forum VOLKSWAGEN T5

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN T5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 19:17
Enlever voyant moteur
Avatar thumb
muska78
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Comment enlever voyant moteur? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1linac56, le 26/09/2014 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, c'est quoi comme moteur sur votre T5? moi ça me fait ça aussi sur mon T5 102cv de2008 soit disant après passage deux fois à la valise que c'est une bougie de préchauffage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yeahboy, le 27/09/2014 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Des appareils diag (elm327) sont dispo en ligne (amazon, ebay, etc..) a moins de 10€.
Avec un tel sous android, il existe plusieurs apps pour accéder/effacer les codes erreur (j'utilise OBD Car doctor free). Par contre, le voyant se rallumera si la panne n'est pas réellement réparée. Mais au moins ça te donnera l'origine du problème.

Sinon: passage en concession VW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linac56, le 28/09/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi passage en concession VW..il y a pas que vw comme garage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yeahboy, le 28/09/2014 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, peu importe la concession/garage.
mais s'il veut son "entretient long life", il me semble que c'est assez compliqué de le conserver lorsque c'est hors garage VW.
Après, à chacun de voir ce qu'il veut...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziton94, le 20/06/2016 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même souci la semaine dernière. Le voyant moteur allumé en permanence et le garagiste a passé la valise et elle signale bougie de préchauffage. Le garagiste a effacé l'anomalie mais elle revenue au bout du 3 ème démarrage. A noter que la veille du 3ème démarrage j'ai roulé sous une pluie assez forte. Les bougies de pré chauffage ont été changées y a 2 ans 1/2 et ont parcouru 40 000 KMS. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...