Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2020
à 13:17
Fonctionnement sécurtié enfants électrique (pack family)
Avatar thumb
maxou310
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Quelqu'un qui a le pack family pourrait-il me dire si lorsque le contact est coupé (ou en ouvrant la porte conducteur après coupure du contact), on sait encore activer / désactiver la sécurité enfants électrique des portes arrières ?Si les enfants savent potentiellement la désactiver de l'intérieur, ça ne m'intéresse pasMerci

Répondre
Réponse de Avatar0joel23143221, le 01/04/2020 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai un touran avec pack family Après coupure du moteur, si les portes arrières sont verrouillées par la sécurité, les passagers arrières ne peuvent pas ouvrir les portes (il faut être à l extérieur pour pouvoir déverrouiller les portières). Et il est possible (toujours moteur coupé) de verrouiller / déverrouiller cette sécurité (boutons situés côté conducteur, A côté des vitres electriques). Possibilité aussi de verrouiller côté droit ou côté gauche indépendamment. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxou310, le 01/04/2020 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci. Donc les enfants auraient juste à tendre le bras et peuvent la désactiver "en douce" ? Avant d'appuyer sur le bouton, avez-vous bien ouvert la porte conducteur après coupure du contact ?J'ai vu des modèles ou le bouton est inactif si le contact est coupé. Je trouverai cela plus logique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel23143221, le 01/04/2020 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour que les enfants deverouillent le système, il faudrait qu' ils escaladent le siège conducteur et s installent à la place du conducteur. Le système est positionné côté gauche de la porte et, personnellement, je ne vois pas comment les enfants peuvent y accéder... sauf à passer au dessus des sièges ou de l espace réduit entre les sièges avants. Le système reste actif contact coupé... mais il est possible de verrouiller ou déverrouiller le système, que le contact soit mis ou pas, ce qui laisse la maîtrise de l ouverture des portes aux adultes... Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxou310, le 01/04/2020 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me suis renseigné et j'ai vu des forums ou les gens disent que leurs enfants avaient fini par tendre le bras entre le siège conducteur et la porte et que donc ils sortaient sans problèmes lorsque le conducteur n'est pas encore dans la voiture, rendant la sécurité inutile.J'ai vu l'exemple de la Peugeot 5008 ou on ne sais pas la désactiver si le contact n'est pas mis. Donc les enfants pourraient appuyer sur le bouton en l'absence du conducteur, mais ça ne déverrouillerait pas leur porte.Je trouve que la sécurité ne sert pas à grand chose s'ils peuvent la désactiver si facilement.A ce moment la, la sécurité mécanique est plus sure, mais c'est moins pratique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...