Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2019
à 18:04
Notice d'emploi du gps du volkswagen touran 2018
Avatar thumb
popeye2134
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe n'arrive pas à entrer le nom de la rue après avoir rentré la ville sans problème Il me met 4 ou 5 rues et c'est bloqué . pas moyen de rentrer ma rue,je n'ai pas accès au clavier des lettres et chiffresQui peut m'aiderMerci popeye2134

Répondre
Réponse de Avatar0mich15411532, le 01/07/2019 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayé de ne rentrer que le dernier mot duNom de rue. Exemple impasse Louis Pergaud taper Pergaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeye2134, le 01/07/2019 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci "ville " c'est ok mais "rue" est grisé et je n'ai pas l'affichage du clavier pour taper la rue . je ne doit pas avoir la bonne façon de faire . qu'elle est la bonne marche à suivre en détail . Merci de votre patience je viens d'acheter ce touran loin de chez moi. merci de votre aide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0srap55136514, le 01/07/2019 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai abandonné. Pas top ce GPS. Pour une destination proche... je saisi la rue... et selectionne la ville dans la liste proposée. Pour une destination lointaine... je saisi uniquement la ville. Puis quand j approche de la ville je saisi la rue. A ce moment là il va me proposer la ville dans la liste. Sinon une autre solution bien plus pratique et qui a le mérite d'avoir une carte gratuite toujours à jour : le téléphone fixé au pare brise. Je voulais un touran sans GPS... on m'a dit c possible mais c plus cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeye2134, le 02/07/2019 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mercieffectivement le télephone c'est ok mais l'écran est petit ......bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...