Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 14:22
Alerte dès que j'accèlére mon transporter ?
Avatar thumb
guillemoute
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après dépose et remontage moteur de mon transporter j'ai un bip sonore d'alerte alors que tout à l'air normal. Qui aurait un renseignement. Merci d'avance.
Je pense que c'est une "fause" alerte mais je serais plus rassuré de savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a une solution. Pour info aucuns voyant ne s'allume au tableau de bord

Répondre
Réponse de Avatar1chriscalif, le 18/11/2015 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR J'ai peut-être une idée , Mais Est-ce un T4 OU T5 , je maîtrise quelques points sur le premier
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillemoute, le 18/11/2015 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un t4 de 97 mais le moteur avait été changé par l'ancien proprio, par un moteur de SEAT. Je ne fis que transmettre les infos que me donne le mécano. Serait-il possible de vous contacter par tél ? ou de joindre directement la personne ça me paraît plus simple pour expliquer. Merci d'avance en tout cas pour l'aide Tél : 06 48 30 43 19 demander Yohan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chomac31, le 04/12/2015 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

As tu un voyant au tableau de bord qui s'allume en même temps que le bip ?
pour avoir eu déjà le cas, c'est peut être la sonde de la culasse. son branchement est peut être inversé, et ne correspond pas circuit d'origine (le plus et la masse de la sonde sont inversé).
j'ai dû la remplacée et la brancher sur un voyant appart. En plus, ce petit montage m'indique si la pression d'huile dans la culasse est bonne
Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1even17, le 03/02/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
avez vous verifiez la sonde de pression d'huile ou les autre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...