Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 15:45
Amortisseur hs
Avatar thumb
HenriHL
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ?
J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1H_LI41115522, le 26/09/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ta sécurité mieux voir un garagiste pour éviter les frais supplémentaires. (sur la direction et confort)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANL55333433, le 26/09/2023 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'ils sont vraiment HS, c'est un élément critique de garde au sol pour la tenue de route et le freinage. Il faut les remplacer. Selon le modèle et l'année, le faire soi-même peut devenir galère à cause de la corrosion sur les points de fixation (histoire vécue) et même un mécano bien équipé peut batailler sur un axe récalcitrant. Il vaut mieux le faire faire et choisir une marque comme Sachs ou Bilstein. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66335656, le 27/09/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c est le cas, le contrôle technique t 'obligera a faire le changement des amortisseurs.mais êtes vous sur que ce sont les amortisseurs qui sont HS.C 'est peut être une rotule ou un ecrou de cette dernière qui est desserré.. pour changer les amortisseur il faut un outillage spécifique pour les changer c est pour compresser les ressorts. mais il ne faut pas tarder a les changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OUZO53352224, le 27/09/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vwt3zone vous répondra mieux que moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...