Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 08:58
Changer un faisceau de la porte conducteur sur vw t4 2002
Avatar thumb
PHILMOU
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite réparer le faisceau mais je me demande comment accéder à la partie derrière les fusibles pour le déconnecter et le sortir.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreE6435, le 10/07/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais mon Transporter date de 95 , donc pas de faisceau électrique, tout est manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 10/07/2016 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne faut pas toucher à la boite à fusibles. Il y a une prise derrière la garniture sur le côté .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChArMaRiT, le 11/07/2016 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si le faisceau est coupé entre la porte et la carrosserie tu démonte l'habillage de la porte, la protection caoutchouc et tu répare, il y a un petit risland dans la porte qui empêche le faisceau de coulisser il faut le supprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLCOZME, le 14/07/2016 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part je l'ai réparé alors que tous les fils étaient coupés. Je n'ai pas touché à la boite à fusible, Il faut effectivement enlever l'habillage de la porte et décaler le caoutchouc puis ressouder. Penser à mettre du tube thermorétractable sur le fil avant de faire la soudure.
Le problème c'est que les fils ont plutôt des couleurs approchantes mais heureusement des sections différentes. J'ai réparé il a 3 ans ça tient toujours.
(Multivan de 2002). Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...