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Bonjour
j' ai le moteur de rechange, les outils et joints dispos, je compte changer la culasse vu que j'ai cassé l'arbre à cames et deux soupapes. Les têtes de pistons n'ont pas l'air abimées, le moteur ne coince pas, néanmoins on me conseille de changer le moteur complètement, comment faire pour l'anti démarrage codé au niveau du neiman ? Dois je en tenir compte ?
merci
Réponse de wouchens, le 07/09/2014 à 13:10
bonjour il faut pas changer le moteur tout entier ni la culasse il suffit que de changer l'arbre a came et les soupapes " il faut changer les guides et joints de soupapes" et si les boulant de fixation de l'arbre a came sont foiré tu les remplacer avec des gougent réduite 8mm/10mm en utilisent un taraudeur de 10mm et ne oubli pas changer le joint de culasse
Envoyer un merci ?Réponse de fabrice1929, le 08/09/2014 à 10:30
merci de ta réponse. Faut t il un outils spécial pour changer les soupapes ?
Envoyer un merci ?Réponse de wouchens, le 08/09/2014 à 15:17
bonjour pour les soupape les outils sont la ventouse et la pâte a roder " grain gros" pour le début et "grain fine" pour la finition http://www.norauto.fr/produit/kit-de-rodage-de-soupape_163398.html et si tu veux plus d'explication n’hésite pas
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