Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 15:17
Distri cassée 2.5 tdi type avc
Avatar thumb
fabrice1929
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j' ai le moteur de rechange, les outils et joints dispos, je compte changer la culasse vu que j'ai cassé l'arbre à cames et deux soupapes. Les têtes de pistons n'ont pas l'air abimées, le moteur ne coince pas, néanmoins on me conseille de changer le moteur complètement, comment faire pour l'anti démarrage codé au niveau du neiman ? Dois je en tenir compte ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wouchens, le 07/09/2014 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut pas changer le moteur tout entier ni la culasse il suffit que de changer l'arbre a came et les soupapes " il faut changer les guides et joints de soupapes" et si les boulant de fixation de l'arbre a came sont foiré tu les remplacer avec des gougent réduite 8mm/10mm en utilisent un taraudeur de 10mm et ne oubli pas changer le joint de culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1929, le 08/09/2014 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de ta réponse. Faut t il un outils spécial pour changer les soupapes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wouchens, le 08/09/2014 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour les soupape les outils sont la ventouse et la pâte a roder " grain gros" pour le début et "grain fine" pour la finition http://www.norauto.fr/produit/kit-de-rodage-de-soupape_163398.html et si tu veux plus d'explication n’hésite pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...