Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 11:27
Joint cache culbuteur 2.4 d t4 1992
Avatar thumb
sergio
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous. montè le joint neuf à sec(sans pate à joint). facile sur la partie plate de la culasse mais à l'extremité cotè courroie de l'arbre à came (pompe à eau) le joint est fin avec un arrondi et a du mal à rester en place lors dela mise en place du cache culbuteur: resultat à la fin fuite vapeur d'huile (je supose) . ma quetion : le monter avec de la pate à joint sur la partie fine du joint ou à sec mais astuce pour immobiliser le joint avant la pose du cache culbuteur.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michel 60, le 12/09/2017 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne connais pas précisément sur ce modèle mais étant né dans une concession Volkswagen j'ai tou jour monté les joints cache culbuteurs en l'occurrence avec un pate à joint spéciale vw assez fluide,pas caoutchouc car ça bouche les circuits d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apc12450, le 12/09/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si le joint ne reste pas en place, je ne vois que la pâte à joint ou essayer avec un peu de graisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergio, le 12/09/2017 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Michel 60 et merci pour ta réponse ultra rapide. j'avais envisagé de le monté avec de la pate à joint mais je voulais un avis avant de me lancer. reste à trouver la bonne pate et c'est parti.encore un grand merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 60, le 13/09/2017 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une pate à joint pas de bas de gamme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...