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bonjour à tous. montè le joint neuf à sec(sans pate à joint). facile sur la partie plate de la culasse mais à l'extremité cotè courroie de l'arbre à came (pompe à eau) le joint est fin avec un arrondi et a du mal à rester en place lors dela mise en place du cache culbuteur: resultat à la fin fuite vapeur d'huile (je supose) . ma quetion : le monter avec de la pate à joint sur la partie fine du joint ou à sec mais astuce pour immobiliser le joint avant la pose du cache culbuteur.
merci
Réponse de Michel 60, le 12/09/2017 à 16:54
Je ne connais pas précisément sur ce modèle mais étant né dans une concession Volkswagen j'ai tou jour monté les joints cache culbuteurs en l'occurrence avec un pate à joint spéciale vw assez fluide,pas caoutchouc car ça bouche les circuits d'huile.
Envoyer un merci ?Réponse de Apc12450, le 12/09/2017 à 18:50
Bonjour, si le joint ne reste pas en place, je ne vois que la pâte à joint ou essayer avec un peu de graisse.
Envoyer un merci ?Réponse de sergio, le 12/09/2017 à 23:47
bonjour Michel 60 et merci pour ta réponse ultra rapide. j'avais envisagé de le monté avec de la pate à joint mais je voulais un avis avant de me lancer. reste à trouver la bonne pate et c'est parti.encore un grand merci.
Envoyer un merci ?Réponse de Michel 60, le 13/09/2017 à 14:32
Une pate à joint pas de bas de gamme.
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