Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2023
à 10:24
Perte de puissance et niveau d'huile en dessous de la normale malgré le niveau fait une semaine avant
Avatar thumb
ophy
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un t5 multivan 2.5L 130 chx Je suis tombée en panne sur la 4 voies il y a eu un accout puis vitesse max à 60 .plus de puissance. Il y a eu une projection sur le catalyseur donc ça fumé. J'ai fais l'appoint d'huile semaine dernière et là le niveau est très bas. J'avais auparavant des pertes de puissance quand je tirais dedans pour doubler. J'eteignais le Contact et redémarré et ça repartait. Que pensez vous que celà peut être ?

Répondre
Réponse de Avatar1J.MA56445411, le 11/04/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que votre véhicule est équipé d'un turbo ? Ca risque d'être çà... Bon courage. Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMU34131321, le 11/04/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c'est le turbo. Bonne journée. Ca ma fait la meme chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66335656, le 11/04/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour? j ai eu hélas ce problème . en premier lieu c était le turbo la perte de puissance viens de la. après la reparation du turbo j ai continué a consommer de l huile 1 l tout les 400 km et hélas il m a fallu changer le moteur avec en prime le catalyseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ophy, le 11/04/2023 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et maintenant avec du recul je faisais la remarque à mon compagnon que j'entendais un sifflement inhabituel depuis la veille.....ça fait beaucoup de signes qui font penser au turbo HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zel23, le 23/04/2023 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous résolu le problème j'ai le même sur mon t5? Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...