Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 13:55
Préchauffage
Avatar thumb
fabcoyote
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai un probléme sur le préchauffage d'un t4 ,j' ai remplacer les fusibles de 50 A qui se trouve sous le capot mais la panne est toujours là. je suppose que le défaut viens du préchauffage car le voyant s'allume et reste allumer a peine 1s

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1popop, le 23/08/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur un tdi ,normal car préchauffage actif jusqu'à environ 5 degré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brui2fon, le 23/08/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J ai eu un probleme de prechauffag aussi sur un t4 de 1996
Il s agissait du relais de prechauffage qui se trouve avc les fusibles a gauche sous le volant.
Il y avait un probleme de contact entre la platine et le relais.
Du coup en changeant le relais ca marchait pas mieux.
Ce que je fais j enleve le vide poche et je tapote dessus jusqu a ce que le contact se fasse et que le temoin se rallume.
Essaies voir si ca marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 23/08/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j'ai un CALIFORNIA de 2003 160000km , fonctionnement général parfait , je viens de faire un essai de préchauffage
le véhicule était à l'ombre 32 ° !!!! le préchauffage n'a duré que 1 S, 10 très bref !! normal avec cette température .
Donc , pour moi rien d'anormal sur ce que tu rapportes , si ton véhicule démarre bien , et sans boitement du moteur
alors tout est normal mon vieux , PS : j'ai utilisé mon chrono , j'ai aussi fait pratiquement aussitôt un deuxième
préchauffage qui n'a duré que 40 S , 30 !!!! (( tout cela sans démarrage du moteur ))

A TOI DE CONCLURE .................... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...