Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2019
à 19:56
Problème de fermeture de portes sur t4
Avatar thumb
tompouce37310
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tousVoila mon problème.J'ai un effet yoyo quand je veux ouvrir mon fourgon a l'aide de ma télécommande.Avez vous déjà rencontré ce genre de problème sur votre véhicule.Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1emmanuelbouts, le 25/05/2019 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai aussi ce problème là avec les fermoirs qui monte et qui descendent quand on ouvre une seule porte si les autres sont fermés je n'ai pas trouvé de solution et aller au garage c'est trop cher si vous pouvez m'aider aussi je suis preneur d'une solution meilleures salutations et merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hellbosh, le 10/06/2019 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cela peut venir de l'un des moteurs de centralisation qui est mort et qui n'ouvre pas l'une des porte et donc le tout se referme. Cela peut aussi venir d'un petit ressort de torsion dans l'une des serrure qui permet aux tirettes de rester en position haute. quand ce ressort est cassé, le poids de la tirette+tringle referme la serrure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...